Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
19 juin 2018

Pages 2018: "Ensemble" 2

Aujourd'hui, après 10 jours de vacances, c'est reprise du boulot.

Ces 10 jours ont été bien remplis entre 4 jours dans l'Aveyron et 2 jours à la campagne

J'ai fait quelques photos et j'en ai immédiatement scrappé quelques unes (pendant les 2 jours à la campagne, profitant que Mr entretenait le jardin)

 

Page Ensemble Conques (1)

(photo prise dans le joli petit village de Conques)

 

Sans le cadre:

Page Ensemble Conques (2)

 

J'ai craqué sur cette collection de papiers "Berceuse étoilée", qui est à l'origine une collection pour les enfants, mais qui allait nickel avec les couleurs de ma photo.

Page Ensemble Conques (3)

Quelques tampons textures pour le fond

Page Ensemble Conques (4)

Texte "ensemble" découpé à la big shot, et embossage à froid

Page Ensemble Conques (5)

Un joli petit coeur façon puzzle

 

Une petite dernière

Page Ensemble Conques (6)

 

Combo de couleurs:

Page Ensemble Conques (7)

 

Matériel utilisé:

Papiers "Berceuse étoilée"

Thinlits "Tu es formidable" et "Pièces de puzzle"

Tampons "Artisan textures"

Ficelle à roti bicolore Piscine party + argent

Plioir à gaufrage profond textured "Impressions cartes etc"

Cristal du rhin transparent

 

Bon mardi à vous qui passaient par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page très douce et version cadre , bonne idée !
Répondre
M
très belle page toute en harmonie et discrétion<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité