Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
24 juin 2018

Anniversaire 2018 - 17

Une carte d'anniversaire sur le thème tropical aujourd'hui

 

Carte anniv 2018 Céline (1)

Papiers, tampons et découpes de la collection Escapade Tropicale

 

Pour la réaliser, j'ai suivi le défi 36 de la carte à idées, un lift d'une carte de Nécureuil

Edit du Défi#36

J'ai donc gardé le sketch, mais aussi l'utilisation du calque

 

Carte anniv 2018 Céline (2)

Pour le fond de la carte j'ai tamponné un tout nouveau tampon de fond avec des écritures dont la police est super jolie (Handwritten)

 

Carte anniv 2018 Céline (3)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2018 Céline (4)

 

Matériel utilisé:

Papiers série design escapade tropicale

Tampons Chic Tropical

Thinlits tropicaux

Ficelle à rôti bicolore argent et murmure blanc

Papier cartonné vélin

Tampon d'arrière plan Handwritten

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'il est joli ce combo et tu l'as vraiment bien illustré. Entre jolis feuillages, papiers magnifiques, c'est une réussite. Merci à toi.
Répondre
S
c'est tout joli . ce tampon pour le fond est top !
Répondre
K
Un combo tout doux, des motifs légers cela donne une jolie carte ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
S
Quel joli choix de papier, ta carte est tendre et douce à la fois...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
Publicité