Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
28 juin 2018

Un exploit de haute voltige

Une amie a passé son diplome de pilotage de montgolfières

Pour la féliciter, une petite carte

 

Carte exploit Aurélie (1)

Bien évidemment j'ai utilisé le set de tampons "Gentil remontant" et ses découpes assorties

 

Carte exploit Aurélie (2)

Je me suis amusée à faire un fond tamponné avec les montgolfières et les nuages

 

Carte exploit Aurélie (3)

 

Pour les couleurs, j'ai suivi le combo de juin proposé par Cardscrapetdiy

CS&DIY#20 COMBO de juin 2018

 

En couleurs Stampin' Up! j'ai choisi

Carte exploit Aurélie (4)

 

 

Matériel utilisé:

Tampons "Gentil remontant"

Thinlits "l'appel du ciel"

 

Bon jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie attention et illustration de notre combo,merci de jouer avec nous sur CS&DIY
Répondre
C
Il est superbe ton fond montgolfières ! Très jolie carte.
Répondre
S
absolument superbeeeee ! ton fond tamponné est bluffant , et cette montgolfière en "dentelle", trop belle ! et pile le combo avec tes encres, bravo , milkinise !!!!
Répondre
M
la carte adaptée à la situation lol ! !très jolie<br /> <br /> et un superbe combo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité