Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
9 juillet 2018

Mariage 2018 - 2

Samedi, des collègues se mariaient. Travaillant, je n'ai pas pu assister au mariage, mais pour montrer que j'ai pensé à eux, j'ai réalisé une carte

 

Carte mariage Sophie et Alexis (1)

J'ai utilisé le tampon "mariée" du set "moments merveilleux", un set indispensable!

 

Carte mariage Sophie et Alexis (2)

 

 

Carte mariage Sophie et Alexis (4)

Colorisation aux stampin' blends atténués avec le nuanceur pour un effet plus doux

(Ivoire pour la peau, Brune dune clair pour la robe, Tarte au potiron clair pour le bouquet et le ruban)

 

A l'intérieur un rappel du papier, un gateau style pièce montée et un joli message

Carte mariage Sophie et Alexis (3)

 

Carte mariage Sophie et Alexis (5)

Le cercle est issu du set "Beauté de l'orient"

La pièce montée est issue du set "En main propre", coloriée aux stampin' blends

 

Combo de couleurs:

Carte mariage Sophie et Alexis (6)

 

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés

 

Matériel utilisé:

- Tampons "Moments merveilleux", "En main propre" (set hotesse), "Beauté de l'Orient"

- Papiers "Partagez ce que vous aimez"

- Stampin' blends

- Versamark et poudre à embosser or

- Perles d'artisanats "Partagez...", Coeur "Elements cadres"

- Ficelle et napperon dorés ne se font plus

 

Bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est le fond fleuri qui me plait le plus , tampons ?
Répondre
M
très joli combo pour une carte de mariage !<br /> <br /> un joli tampon femme aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
Publicité