Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
11 juillet 2018

Anniversaire 2018 - 20

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri. 30 ans!!!

Malheureusement il le passe à distance de moi, donc une petite carte est partie pour le lui souhaiter

 

Carte 30 ans Guillaume (1)

Un jour, en feuilletant le catalogue SU, il m'a dit qu'il trouvait la camionnette sympa. Ni une ni deux j'ai commandé le set de tampons ("Country Livin'") en prévision de cette carte

Fond bois tamponné avec le tampon de fond "Hardwood" (en 2 fois)

 

Carte 30 ans Guillaume (2)

Colorisation aux Stampin' Blends (cerise carmin, brune dune, vert olive et ardoise bourgeoise)

 

Carte 30 ans Guillaume (3)

J'aimais bien les bottes du même set de tampons, alors je les ai ajouté sur la carte

Colorisation également aux Stampin' Blends

 

A l'intérieur, un papier bois et le chiffre 30 bien sûr

Carte 30 ans Guillaume (4)

 

Combo de couleurs:

Carte 30 ans Guillaume (5)

 

Matériel utilisé:

- Tampons "Hardwood", "Country Livin' "

- Stampin' Blends

- Papiers "Textures bois"

 

Bon mercredi à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa cette carte ! il a du être ravi de cette jolie attention !
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo.
Répondre
M
Très jolie carte. Joyeux Anniversaire Guillaume!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité