Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
16 juillet 2018

Pages 2018: "Selfie de pieds"

Pour répondre au défi page de Juillet du créablablablog

 

Page Selfie de pieds (6)

 

J'ai réalisé cette page

Page Selfie de pieds (1)

Page Selfie de pieds (2)

Tampon aquarelle, pâte à structure, pochoirs... pour le fond

 

Page Selfie de pieds (3)

Tampons et découpes "Escapade Tropicale"

Les fleurs sont encrées au doigt éponge avec la couleur la plus claire, puis ensuite avec la couleur la plus foncée. On obtient des fleurs bicolores.

 

Page Selfie de pieds (4)

J'ai utilisé des découpes d'autres marques pour la frise de papillons, le mot selfie... ainsi que pour le titre "moment unique" et le mot relax (Toga, 4enscrap, sizzix)

 

Combo de couleurs:

Page Selfie de pieds (5)

 

Belle journée d'été. C'est vraiment agréable d'avoir ce beau soleil depuis quelques semaines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trob jolie page détente et tu as choisi un combo que j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Merci pour ta participation!
Répondre
B
Elle est belle ta page, j'aime beaucoup les couleurs choisies, la photo rigolote et la mise en page. Merci pour ta participation.
Répondre
M
excellente photo !<br /> <br /> jolis papillons belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
original et page très jolie , ce combo, les briques, les fleurs , j'adore !!!!
Répondre
M
carte très originale
Répondre
Publicité