Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
27 août 2018

Cartes 2018 reçues - Mon anniversaire

Mon blog s'est accordé 3 bonnes semaines de vacances! Et moi, 2 semaines! Dernier jour de vacances aujourd'hui, je reprends donc le rythme de la rentrée ;)

Au programme des vacances: quelques jours en Savoie et 1 semaine en Vendée. ça fait du bien de changer un peu d'air. Un peu de scrap, mais pas beaucoup. Mais j'ai quand même pas mal de choses à vous montrer dans les jours à venir...

 

On commence par les cartes/cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire. Ma BAL a été très contente!!!! Et moi aussi!

 

Cartes anniversaire 2018

 

De la part de Fibul

Carte Fibul

 

De la part de Jojo37

Carte Jojo37

 

De la part de Mary

Carte Mary

 

De la part de Monique

Carte Monique

 

De la part de mes parents

Carte parents

 

De la part de Sableturquoise

Carte Sableturquoise

 

De la part de Mu42800

Cartes Mu42800

 

 

De la part de Lillia (bloc post it, bloc notes et carte)

Kdos Lillia

 

De la part de Belle maman (valise pour le scrap, carte et nettoyeur pour tampons)

Kdos Sylvie L

Qui c'est qui va avoir la classe en atelier??? ça sera quand même mieux que des cartons!

 

Merci merci merci à toutes

EDIT de 14h: une petite dernière vient d'arriver

De la part de Karine

Carte Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes, des cadeaux très sympas!! Bonne semaine.
Répondre
S
bon retour ! <br /> <br /> tu as été joliment gâtée pour ton anniv !
Répondre
M
OLLA que de jolies cartes et kdo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolies cartes. Belle-maman scrappe aussi? Très beaux cadeaux en tout cas
Répondre
Publicité