Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
28 août 2018

Anniversaire 2018 - 25

Pendant les vacances nous sommes allés fêter les 80 ans de la grand mère de mon chéri.

Je ne la connaissais pas encore, mais je savais qu'elle aimait les fleurs.

 

Dans le nouveau catalogue Automne-hiver, à découvrir dès le 5 septembre prochain, il y a une jolie collection intitulée "Chemin de campagne"

Parfaite pour ma carte

 

Carte anniv 2018 Irène (1)

Un joli pot, un bouquet de fleurs, le tout colorié aux stampin' blends (feutres à alcool)

 

Carte anniv 2018 Irène (2)

Avez vous remarqué le joli grillage métallisé? Une nouveauté très sympa, tout comme le joli galon en lin tressé

 

Carte anniv 2018 Irène (3)

Le chiffre 80 est découpé avec un ancien produit

 

Combo de couleurs de la collection:

Carte anniv 2018 Irène (4)

 

Ma carte a beaucoup plu à la mamie. ça fait plaisir.

 

Alors, elle vous plait cette nouvelle collection?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte ! fleurie et discrète j’aime beaucoup <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
ta carte est effectivement très belle.
Répondre
B
Très jolie carte!
Répondre
Publicité