Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
12 septembre 2018

Merci 2018 - 8

Une carte de remerciement pour remercier la personne qui gère les swaps entre démonstratrices auquels je participe.

 

Carte Merci Marie Hélène (1)

 

J'ai réutilisé la technique du Dakin pour décolorer mon papillon.

J'ai donc réalisé dans un premier temps mon fond, avec un rouleau éponge pour la couleur de fond, puis un pochoir "mur de briques" et enfin des tampons (fleurs, lignes et points)

J'ai ensuite tamponné mon papillon et décoloré celui ci au dakin avec un aquapainteur

 

Carte Merci Marie Hélène (2)

Carte Merci Marie Hélène (3)

Le mot "Thanks" est tiré du lot de cartes Souvenirs et Cie "Joliment détaillé"

 

La papillon de plus près:

Carte Merci Marie Hélène (4)

 

Combo de couleurs:

Carte Merci Marie Hélène (5)

 

Combo qui correspond au défi 353 du Créablablablog

combi 353

Mais oups, je croyais qu'il prenait fin le 14 septembre, mais non c'était le 9. tant pis!

 

Bon mercredi à toutes et tous qui passaient par là

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie. Dommage que tu aies laissé passer la date ;-)<br /> <br /> Merci pour ta participation. Kinna
Répondre
B
Très jolie carte!
Répondre
M
dommage pour la date , moi aussi me fait souvent avoir car je vois plein de defis intéressants et pas assez de temps pour tout faire !!<br /> <br /> jolie coloris ! superbe carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Le Dakin, anciens souvenirs de travail.... Bisous.
Répondre
Publicité