Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 839
Pages
24 septembre 2018

Cours de cartes spécial techniques - Samedi 20 Octobre 2018

Samedi 20 Octobre 2018, je vous propose d'apprendre à réaliser 2 cartes spéciales.

- Une carte à pirouette avec un élément qui tourne au centre de la carte quand on l'ouvre

- une carte magique, qui se colore de façon "magique"

 

Affiche atelier cartes techniques

 

Cela vous intrigue et vous donne envie?

Alors, inscrivez vous à ce cours

Samedi 20 Octobre 2018

de 14h00 à 17h00

chez moi à Romorantin

Prix: 10€

Places limitées à 5

Inscriptions jusqu'au 15 Octobre 2018

 

Visuels des cartes à venir...

Edit du 15/10/18

Voici les visuels

Affiche atelier cartes techniques 2

 

Contactez moi:

Annelise COUTABLE -démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - milkinise17@orange.fr

 

Vous souhaitez organiser un atelier chez vous avec vos amis, c'est tout à fait possible! Contactez moi pour en discuter et prendre rendez vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un chouette atelier en perspective !
Répondre
G
Dommage que je sois si loin!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Désolée samedi , je vais à un atelier scrap chez Annie.
Répondre
S
oh!oh!oh ! intrigant cet atelier ! dommage que tu sois loin ....
Répondre
Publicité