Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
8 octobre 2018

Journée scrap "Automne" - 1er Novembre 2018

Le Jeudi 1er Novembre 2018 (jour férié), venez passer une journée entière à scrapper sur le thème de l'Automne

Affiche journée scrap

 

Au programme de cette journée:

- 2 cartes le matin
- 1 mini album l'après midi


Nombreuses techniques: colorisation, embossage, dakin, pochoir...


Prix de la journée: 40€

comprenant:
- le set de tampons "Feuilles en fête"
- la collection de papiers "Poésie de la nature" (1 feuille de chaque papier, soit 6 papiers)
- et le kit complet pour réaliser les 2 cartes et le mini album (rubans, embellissements, papiers cartonnés...)

 

Combo de couleurs pour la journée (+ du cuivre)


Combo couleurs

 

Pour le repas du midi, je propose un buffet partagé. Chacun amène un plat (salé ou sucré) à partager dans la convivialité.


Inscriptions jusqu'au 21 Octobre 2018, places limitées à 6
Infos: 0679028566 - milkinise17@orange.fr - commentaires

 

Quelques aperçus pour vous donner envie de venir, enfin je l'espère!

Affiche journée scrap 2

 

Alors, vous serez parmi nous???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies couleurs douces pour l'automne, et ces jolies découpes de feuilles ! dommage , trop loin ....
Répondre
M
de jolies découpes dis donc pour l'automne !<br /> <br /> un peu loin pour moi et je travaille ce jour là <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité