Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
15 octobre 2018

Challenge #34 - SU! Challenge Team

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous avez bien profité de votre weekend estival!

Ici boulot samedi, et jardinage/bricolage/scrap dimanche

 

Pour bien commencer la semaine, voici le sketch/consigne que l'équipe de SU Challenge Team vous proposer pour son challenge #34

 

 

Pour ma part, c'est Noël que m'a inspiré ce sketch

challenge 34 (1)

J'ai d'ailleurs tourné le sketch de 90°

 

challenge 34 (2)

challenge 34 (3)

challenge 34 (4)

 

Matériel utilisé:

Tampons "Plumes et givre"

Lot tampons + découpes "Joyeux Noël à tous"

Papiers "Noël Joyeux"

Papiers à paillettes "Noël Joyeux"

Fil de lin

Perforatrice Branchette

 

Bonne semaine à toutes et tous

N'oubliez pas de vous inscrire à mes différents évènements

- Après midi cartes techniques, samedi 20 Octobre: clic

- journée scrap Automne, jeudi 1er Novembre: clic (fin des inscriptions, vendredi 19 octobre 20h)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli sketch et belle carte , à fond pour les fêtes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
Publicité