Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
24 octobre 2018

Merci 2018 - 13

J'aime bien utiliser les kits de cartes "Souvenirs et Cie" pour faire des cartes vite faites quand je n'ai pas beaucoup de temps. On trouve des fonds, des étiquettes, des stickers... Il suffit seulement de rajouter 2/3 petites choses et le tour est joué

Pour une carte de remerciement, j'ai utilisé le kit Grands Projets que j'adore

Carte merci Angie 2 (1)

 

J'ai suivi le sketch #431 proposé par Just Add Ink

Carte merci Angie 2 (2)

J'ai seulement rajouté du fil doré

 

Carte merci Angie 2 (3)

 

Combo de couleurs du lot de cartes:

Carte merci Angie 2 (4)

 

Bonne journée et bonnes vacances si vous avez la chance d'avoir quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Very fresh and pretty card. You've used the sketch beautifully too. Thanks for joining us at Just Add Ink.<br /> <br /> Di
Répondre
M
joli sketch avec des jolies fleurs !<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Même si cette carte a été rapide à faire , son rendu est très jolie.
Répondre
Publicité