Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
25 novembre 2018

Cartes 2018 - Automne (2)

Désolé de ne pas publier plus régulièrement, décidemment ce mois de Novembre passe à vitesse grand V

 

Avant d'entamer dès demain la publication de quelques cartes de Noël, je vous montre la 2ème carte automnale que j'ai proposée lors de la journée scrap du 1er Novembre

 

Carte 2 Journée scrap automne (1)

 

Une carte en longueur, avec un peu d'aquarelle et deux jolies découpes du lot "Feuilles en fête"

 

Carte 2 Journée scrap automne (2)

Carte 2 Journée scrap automne (3)

 

Bon dimanche à toutes et tous sous la grisaille

 

-----------------------------------------------------------------

N'oubliez pas, la prochaine commande groupée c'est lundi soir 21h concernant l'offre -10% sur les sets de tampons et les kits

FDP à 2€

Féérie 2018 (2)

 

Annelise COUTABLE - démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - milkinise17@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie réalisation, bises.
Répondre
I
bien jolie carte
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
M
jolies ces couleurs et découpes<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité