Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
17 décembre 2018

Challenge #38 - SU! Challenge Team

Je ne suis vraiment pas régulière en ce moment. Cette fois, c'est la gastro qui en est la cause!

Du coup j'ai du retard pour vous parler du dernier challenge de l'année pour SU! Challenges Team

 

Cette fois, vous l'aurez compris, il ne s'agit pas de réaliser une carte mais des étiquettes cadeaux, pour vos paquets de Noël.

Et si vous êtes comme moi, ils ne sont pas encore faits!

 

Voici les miennes, réalisées avec la collection fleurs givrées

Etiquettes Noël 2018 (1)

 

Une par une:

Etiquettes Noël 2018 (2)

Etiquettes Noël 2018 (3)

Etiquettes Noël 2018 (4)

 

Si ça vous dit, créez vos étiquettes et participez au challenge

C'est par ici que ça se passe: clic

 

Bon après midi et à bientôt j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont superbes tes etiquettes kdo et courage pour le après gastro !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Jolies étiquettes!
Répondre
P
Elles sont très jolies ces étiquettes
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Original les attaches et le vert est de saison avec le sapin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> slb
Répondre
Publicité