Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
18 décembre 2018

Cartes Noël 2018 - 9

Début décembre j'ai eu l'heureuse surprise d'être le coup de coeur du défi 42 du blog La Carte à Idées avec cette carte clic clic

Du coup j'étais l'invitée créative pour le défi 44 qui a commencé samedi

Carte défi LCAI Annelise encart

 

 

Il s'agit donc d'un sketch que j'ai interprété comme ceci:

Carte Noël 2018 LCAI (1)

 

J'ai enfin utilisé ma peinture chatoyante pour faire le fond de ma carte (coloris champagne), puis j'ai ajouté des flocons avec 2 couleurs

Carte Noël 2018 LCAI (2)

 

Des découpes fleuries et une petite étiquette pour le mot

Carte Noël 2018 LCAI (3)

On ne voit pas très bien mais la peinture brille un peu

 

Partie sur ma lancée j'en ai fait une deuxième sur le même style en ajoutant un papier imprimé en fond

Carte Noël 2018 LCAI (4)

Carte Noël 2018 LCAI (5)

Carte Noël 2018 LCAI (6)

 

Combo de couleurs:

Carte Noël 2018 LCAI (7)

 

Matériel utilisé:

Collection "fleurs givrées" (papiers, tampons, découpes)

peinture chatoyante champagne

aquapainteur

 

--------------------------------------------------------

 

Il me faut me rendre à l'évidence. Cette année je n'aurais pas le temps d'envoyer des cartes pour Noël (et je ne parle pas des anniversaires de fin d'année :/ )

Comme vous avez pu le voir, j'en ai tout de même fait quelques unes, mais je suis bien loin du nombre que j'avais prévu. Elles seront donc distribuées dans la famille ou dans quelques courriers .

Je m'en excuse par avance! J'ai vraiment eu du mal à gérer cette période de novembre/décembre.

Je vais essayer de mieux m'organiser pour Sale A Bration, la grande période festive de l'année Stampin' Up! qui arrive dès le 3 Janvier!!! Soyez prêt(e)s vous aussi!!! Je vous en reparle très vite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est jolie ta carte :) Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis comme toi, en retard. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
M
Parfois une fois , je ne suis pas fan de cette carte. Comme quoi il en faut pour tous les goûts. j'espère que tu vas mieux. Cette année, pas d'atelier pour moi pendant sale a bration.
Répondre
M
j'adore ta carte je l'ai vu sur le blog de la carte à idées !! magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité