Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
3 janvier 2019

Catalogue Printemps - Eté 2019 + SAB

Il fait beau aujourd'hui, tout du moins chez moi, pour fêter la sortie officielle du catalogue Printemps - Eté 2019

 

couverture catalogue (1)

 

Une couverture pleine de pep's, très lumineuse!!! Je l'adore!! Et vous?

 

Voici quelques extraits de collections présentes dans ce catalogue

Images catalogue (1)

Images catalogue (2)

Je suis gatée en papillons, moi qui les adore!!!

 

Regardez également cette courte vidéo qui met en scène certains produits du catalogue

catalogue printemps/été 2019 by Stampin' Up!

Je vous laisse découvrir tous les autres produits en cliquant tout simplement sur ce lien: clic clic

 

N'oubliez pas de revenir me dire ce que vous en avez pensé, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas....

C'est toujours très utile pour moi de connaitre vos avis

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,  c'est également le début de la période de fêtes "Sale-A-Bration"

Je vous en reparle dès demain....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies choses dnas ce catalogue<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité