Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
20 janvier 2019

Tirage au sort - les gagnantes

La semaine a été bien chargée, je n'ai pas eu le temps de vous annoncer les gagnantes de la tombola de mes Portes Ouvertes

Vu le nombre de visites et le nombre de commandes, j'ai choisi de récompenser 2 personnes

 

Les tickets distribués étaient numérotés du 17 au 32

(1 par visite, 1 par commande)

 

1ère gagnante:

Gagnante Tombola PO (1)

Il s'agit de Mélisande

 

2ème gagnante:

Gagnante Tombola PO (2)

Il s'agit de Françoise

 

Vous gagnez toutes les deux 1 collection de papiers (ancienne) + 1 set de tampon d'une valeur maximale de 23€, au choix dans le catalogue.

 

Encore merci à toutes!

 

----------------------------

 

Réveil matinal aujourd'hui. Journée de lignée avec 17 autres démonstratrices!!! ça va être super sympa.

Je vous en reparlerai très vite...

 

Bon dimanche à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniales et bravo les filles <br /> <br /> de quoi scrapper encore plus<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
félicitations aux gagnantes
Répondre
Publicité