Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
5 février 2019

Gala de papillons

Voici une série de cartes sur le thème des papillons réalisées pour mes Portes Ouvertes de mi Janvier

Les produits sont pour la plupart dans le catalogue Printemps été 2019 et dans la brochure de cadeaux SAB

 

Carte j'ai pensé à toi (1)

Tampons: Gala de Papillons - Technique: encre estompée - Cadeau SAB: Eléments papillons bois

Carte j'ai pensé à toi (2)

Carte j'ai pensé à toi (3)

 

------------------------------------------------

 

Carte merci à toi (1)

Cadeaux SAB: Eléments papillons bois, Papiers de la série design Papillon Botanique

Technique: tampons multicolores

Carte merci à toi (2)

 

------------------------------------------------

 

Carte un petit mot (1)

Cadeaux SAB: Papier de la série design Papillon Botanique, Méli Mélo de rubans organdi (en rupture), Eléments papillons bois

Technique: colorisation aux crayons aquarelles

Carte un petit mot (2)

Carte un petit mot (3)

 

Si vous aimez les papillons, il y a de quoi vous faire plaisir chez Stampin' Up! en ce moment

Contactez moi si vous souhaitez accueillir un atelier chez vous et réaliser une carte sur ce thème (ou un autre)

 

Annelise COUTABLE - 5017399

milkinise17@orange.fr - 0679028566

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette série avec les papillons est magnifique et tu les as vraiment bien mis en valeur.<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> slb
Répondre
M
très jolis les papillons bois mais alors en tampon c'est encore plus divin<br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
jolie série , coup de coeur pour la 3e , qui me fait penser à un mandala !
Répondre
F
très jolie série ! toi qui adore les papillons tu es servie avec cette SAB et ce nouveau saisonnier ! bisous
Répondre
Publicité