Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
6 février 2019

Carte "Guéris vite"

Mon filleul a de la fièvre depuis hier soir. J'avais envie de lui envoyer une petite carte.

Quoi de mieux que ces petites souris médecin de chez 4enscrap (oui oui, petite infidélité à SU!)

 

Carte Jordan Guéris vite (1)

 

Carte Jordan Guéris vite (2)

Ces petites souris toutes mimi sont coloriées aux feutres à alcool

 

Produits Stampin' Up!:

Stampin' blends

découpes "formes à coudre" et "rectangles surpiqués"

Papier "Berceuse étoilée"

Ficelle à roti bicolore

Napperon nacré

Pois laqué "éclosion de bonheur"

 

Produits 4enscrap:

Tampons "Souris, la vie est belle"

Découpes "Dans mon armoire #2"

 

Ces petites souris vous les retrouverez très vite car j'ai fait d'autres cartes avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont adorables ces souris guérisseuses et j'espère qu'elles ont déjà produit leur effet bénéfique sur ton filleul.<br /> <br /> Bisoussss à toi et ton filleul<br /> <br /> slb
Répondre
F
trop mignonne ! j'espère que ton filleul va vite guérir ! bises
Répondre
M
elles sont trop chou ces souris <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> et courage pour ton filleul<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
trop mignonne ta carte qui va lui redonner le sourire ! <br /> <br /> j'adore la malette et stéthoscope !!!
Répondre
N
Adorable, une très gentille attention!!
Répondre
Publicité