Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
25 février 2019

Sale-A-Bration 2019 - Produits coordonnés

Sale A Bration bat son plein avec les deux séries de cadeaux qui vous sont proposés

N'oubliez pas, c'est seulement jusqu'au 31 Mars! Après il sera trop tard

 

Pour voir ou revoir les cadeaux SAB: clic et clic

 

Cette année Stampin' Up! a eu la bonne idée de proposer à la vente des produits coordonnés aux produits offerts pendant SAB

coordination

A savoir donc: des découpes, une perforatrice et un set de tampons mots

 

coordination découpes perfo

Produits coordonnés à : Tampons "Calla éternelle", "Bonjour sucré", "Crôa en toi", "Painted Saison" et "Une part de mon histoire"

 

coordination tampons textes

 

N'est ce pas super! Cela permet encore plus de possibilités de créations!

 

Afin de profiter un max de ces produits, je vous propose une

commande groupée Vendredi 1er Mars 2019

Frais de port à 1€ par personne

envoyez moi vos commandes par mail, téléphone, sms, facebook... avant 12h vendredi.

 

Catalogues en cours:

- annuel: clic

- printemps été: clic

 

Annelise COUTABLE - démonstratrice Stampin' Up! 5017399

milkinise17@orange.fr - 0679028566

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta bannière<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité