Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
29 mars 2019

Programme des ateliers à venir - Avril et Mai 2019

Voici le programme des ateliers pour les 2 mois à venir, avec de la carterie et du scrapbooking

 

Vendredi 12 Avril 2019:

De 14h à 17h: Atelier découverte carterie - 5€

Reste 5 places à cet atelier

 

 

De 20h à 22h: Soirée carterie - 2€

COMPLET

 

 

 

Mardi 16 Avril 2019:

De 14h à 17h: Atelier découverte carterie - 5€

Reste 5 places à cet atelier

 

 

De 20h à 22h: Soirée carterie - 2€

Reste 3 places à cet atelier

 

 

Mercredi 1er Mai 2019:

De 14h à 18h: Atelier page safari - 5€

Page Toi 2019 (6)

Reste 5 places à cet atelier

 

Mercredi 8 Mai 2019:

De 14h à 18h: Album Fête des mères - 5€

tobly evjf

Reste 4 places à cet atelier

 

 

Places limitées à 5 par atelier

Inscriptions dès maintenant

 

Contactez moi par:

- commentaire sous cet article

- mail: annelise.coutable@orange.fr*

- téléphone: 06 79 02 85 66

 

* jusque là j'utilisais l'adresse mail milkinise17@orange.fr mais je pense que mes mails atterissent dans vos spams, j'ai donc décidé d'en changer.

 

Bonne journée

Et n'oubliez pas de passer me voir au salon harmonie bien être et loisirs de Dimanche à la Fabrique Normant de Romorantin

image salon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité