Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
20 avril 2019

Anniversaire 2019 - 7

Hier c'était aussi l'anniversaire de ma belle soeur

Carte anniv 2019 Océane (1)

La carte du challenge 46 de SUCT était donc pour elle

 

Carte anniv 2019 Océane (2)

Lot "chic tropical": tampons, découpes et papiers!

 

Carte anniv 2019 Océane (3)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2019 Océane (4)

 

Bon weekend de Pâques à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte aux couleurs en harmonies<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
elle est superbe ta carte Milki ! bisous
Répondre
N
Elle a dû beaucoup aimer ta jolie carte!
Répondre
Publicité