Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
24 avril 2019

Collection "Tout est plus rose" - Mai 2019

Vous aimez le rose, le bleu marine et les fleurs? Alors cette nouvelle collection est faite pour vous

04

 

Moi j'adore! Pas vous???

 

Cette collection sera en vente dès le 1er Mai 2019 et pendant tout le mois de Mai, jusqu'à épuisement des stocks

Il s'agit d'un kit "tout compris" de produits coordonnées (97€)

 

Il y a dans ce kit:

Tout est plus rose fournitures

 

Un set de 18 tampons et les 10 découpes assorties

Des papiers imprimés en 15.2x15.2 cm (48), des papiers métallisés or rosé (6) et des étiquettes

Des embellisements, 2 rubans de 9.1m et 1 peinture chatoyante or rosé

 

Tout est plus rose fournitures 2

 

Le set de tampons:

Tout est plus rose tampon 2

 

Voici quelques exemples de créations que vous pourriez réaliser avec cette collection

 

Tout est plus rose créations (1)

Tout est plus rose créations (2)

Tout est plus rose créations (3)

Tout est plus rose créations (4)

 

Cette collection vous plait et vous souhaitez la commander:

- passez votre commande dès le 1er Mai 2019 via la boutique en ligne: clic clic

- précommandez la moi dès maintenant et je m'occupe de passer la commande.

 

Je vous rappelle que je prends également vos précommandes de lames de coupe papier dès maintenant. Voir toutes les informations dans cet article

Et jetez un oeil au clearance rack, il y a du nouveau: clic clic

 

Annelise COUTABLE

Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité