Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
4 mai 2019

Bon scrapbooking day 2019

Aujourd'hui, exit le ménage et les taches ménagères, mettez les enfants devant la télé et les maris au jardin...

C'est le Scrapbooking Day

 

Scrapbooking day 2019

 

De nombreux challenges/défis vous attendent sur les sites de scrap

En voici quelques uns:

- chez 4enscrap: https://4enscrap.com/leblog/

- chez Fée du scrap: https://www.facebook.com/groups/661843410900852/

- Chez mes petits ciseaux: https://www.facebook.com/groups/180617812491620/

 

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me les signaler

 

Bon scrap à toutes (et à tous!)

D'ici quelques jours je vous montrerai les créations réalisées cet après midi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon scrap! Je vais essayer de me prévoir une petite bulle scrap aussi!
Répondre
M
bon scrap à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité