Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
5 mai 2019

Pages 2019 - Pâques 2019 (1)

En ce weekend du "Scrapbooking Day" je déroge un peu à mes habitudes pour utiliser d'autres produits que ceux de Stampin' Up! Ou je devrais dire, en plus de ceux de Stampin' Up!

 

Voici la première partie d'une double page réalisée avec des photos prises à Pâques de mon neveu qui découvre les oeufs de Pâques

Double page Pâques 2019 (2)

 

J'ai suivi le sketch proposé par Australe sur le blog de 4enscrap pour le SD 2019

Double page Pâques 2019 (10)

 

Les détails de plus près:

Double page Pâques 2019 (3)

Papiers de la collection "Douce Soirée" + papier Kraft (anciens papiers Stampin' Up!)

Le lapin et les oeufs sont de la marque 4enscrap. Ils sont coloriés aux feutres à alcool Stampin' Blends

 

Double page Pâques 2019 (4)


Dans le coin haut gauche:

Double page Pâques 2019 (5)

J'ai réalisé les pointillés avec le stylo pour légender project life noir

 

Combo couleurs de cette page:

Double page Pâques 2019 (9)

*murmure marin est une ancienne couleur Stampin' Up!

 

D'ici quelques jours je vous montrerai la deuxième page...

 

Bon dimanche à vous

Cet après midi c'est rencontre de lignée chez Laurine, ma marraine chez Stampin' Up! Nous allons discuter scrap, parler du nouveau catalogue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOh mais elle est belle comme tout ta page, j'aime beaucoup ! Bisous bisous♥
Répondre
S
adorable ta page ! <br /> <br /> (je ne savais mm pas que c'était le scrapbooking day, ça se perd ...)
Répondre
F
elle est superbe ta page Milki ! Bravo !
Répondre
M
genial ce petit lapin , et jolie utilisation du sketch<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Une très chouette page dans un format inhabituel pour moi...J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité