Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
11 mai 2019

Bientôt, nouveau catalogue Stampin' Up!

Tic tac, tic tac, le nouveau catalogue Stampin' Up! arrive très bientôt. Le 4 Juin prochain!

En tant que démonstratrice, nous avons le privilège de le découvrir 1 mois et demi avant, et surtout de pouvoir commander des produits en avant première.

Le catalogue annuel étant plutôt bien fourni, en pré commande nous n'avons pas le droit de commander tous les produits, il y a une sélection de faite

 

J'ai reçu ma pré commande aujourd'hui, vous voulez voir???

 

Alors on commence avec la couverture

Catalogue 2019-2020 couverture

Elle a un petit côté vintage je trouve. Le vintage est à la mode!

 

J'ai commandé quelques catalogues pour donner à mes clientes

Catalogues 2019-2020

Donc si vous commandez auprès de moi, vous aurez le votre!!!

 

Voici les nouvelles couleurs "In Color" qui seront avec nous jusqu'en 2021

In color 2019-2021

De gauche à droite: Paon Pimpant, Soufflle d'écume, Plume de Parme, Rose Rococo et Tomette

 

Et enfin voici les quelques nouveautés que j'ai commandées

Nouveautés catalogue 2019-2020

De quoi faire des réalisations diverses et variées!

 

Qu'en pensez vous? Êtes vous impatient de découvrir ce nouveau catalogue?

Réservez votre samedi 15 Juin 2019, j'organiserai des Portes Ouvertes pour découvrir tous ces nouveaux produits. Je vous en reparle très vite

 

Bon weekend à vous

----------------------------------------------

Annelise COUTABLE

Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles choses au catalogue effectivement<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Belle pré-commande. Hâte d'être au 23 juin pour l'atelier.
Répondre
Publicité