Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
12 mai 2019

Paper Pumpkin "Bisous de Shelli"

04-10-19_header_shelli_global_fr

Dès Mercredi 15 Mai, nous allons avoir la possibilité, vous et moi, de commander le tout premier Paper Pumpkin en France. Mais qu'est ce que c'est qu'un Paper Pumpkin???

Paper Pumpkin est un kit mensuel de loisirs créatifs actuellement proposé par Stampin’ Up! aux États-Unis et dans certaines provinces du Canada. Une sorte de box si vous préférez.

Le prochain Paper Pumpkin, "Bisous de Shelli", sera proposé en tant qu’exclusivité limitée dans tous les marchés à travers le monde (Europe, Pacifique Sud, Japon et Québec) à partir du 15 mai. Une opportunité à ne pas louper!

0404

Que contiendra le kit:

  • Un set de tampons exclusif qui ne sera pas disponible ailleurs
  • Un Stampin’ Spot® Classic de notre collection d’encre Classic
  • Du papier et des fournitures assorties pour créer 12 cartes (3 cartes de 4 modèles uniques)
  • 12 enveloppes exclusives assorties
  • Des adhésifs et ornements pour les 12 cartes

Couleurs Stampin’ Up! assorties : Brune dune, Couleur café, Doux suède, Paon pimpant, Pétale rose, Piscine party, Très vanille et Vert olive

Ce kit est coordonné à la collection "Ballade des oiseaux" du nouveau catalogue.

 

Le style de ce kit reflète entièrement Shelli. Il est élégant, féminin et rempli de détails printaniers qui vous donneront envie de faire une promenade, respirer l’air frais… puis de rentrer à la maison et assembler toutes les cartes du kit.

 

Intéressé par ce Paper Pumpkin?

Les commandes commencent mercredi 15 Mai, jusqu'à épuisement des stocks. Ils peuvent partir très vite, ce Paper Pumpkin est très attendu!

Code pour le commander: 152872 (ma boutique en ligne est notée dans la colonne de gauche du blog)

Prix: 26,00 €

 

Je peux éventuellement passer une commande groupée mercredi ou jeudi, si certain(e)s le souhaitent. Dans ce cas dites le moi avant! (FDP 1€)

 

Bisous de shelli

 

 Une dernière petite question, pour celles/ceux qui habitent dans les alentours de Romorantin

 

 

Dans ce cas, je commanderai 1 kit pour 3 personnes. Prix de l'atelier 6€

Chacun réalisera 1 exemplaire des 4 cartes proposées dans le kit

 

Dites moi si vous êtes intéressé!

 

Bon dimanche à vous. Profitez un peu du soleil, c'est agréable

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sniff que tu sois si loin.<br /> <br /> J'aimerai bien m'y remettre 😊
Répondre
Publicité