Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
27 mai 2019

Cartes diverses 2019 - 3

Bonjour

Une envie de réutiliser ces découpes "beaux papillons"

Carte BJ Françoise (1)

 

Le papillon de plus près:

Carte BJ Françoise (2)

 

Combo de couleurs:

Carte BJ Françoise (3)

 

Paon Pimpant est une des nouvelles In Color 2019-2021! Personnellement je l'adore. Et vous?

 

Matériel Stampin' Up!:

Thinlits "Beaux papillons"

Tampon bonne journée "Beauté de l'Orient" (fin de série)

Papier série design In Color 2019-2020 (nouveauté)

Pois à facette In Color 2019-2020 (nouveauté)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle, j'adore ! ♥
Répondre
N
Joli combo pour cette jolie carte!
Répondre
M
c'est vrai que c'est jolies ces découpes papillons<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Magnifiques papillons!<br /> <br /> Paon pimpant, jolies couleur!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
très joli rendu pour cette carte avec ces découpes de papillons
Répondre
Publicité