Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
28 mai 2019

In Color 2019-2021

Dans 1 semaine sort le tout nouveau catalogue annuel 2019-2020. Je me doute que pour vous l'attente est interminable. Mais vous ne serez pas déçu, ce catalogue est vraiment très beau!

 

Comme à chaque sortie de catalogue annuel, une collection d'In color disparait au profit d'une autre collection

 

Voici donc les toutes nouvelles couleurs qui nous accompagneront pendant 2 ans

SUCT challenge 49 lift (3)

 

Je trouve l'ensemble très harmonieux

Ma couleur préférée: Paon Pimpant

Et vous, quelle est votre couleur préférée?

 

Venez les découvrir en vrai, le samedi 15 Juin 2019, chez moi à l'occasion des Portes Ouvertes spéciales nouveau catalogue

Je vous reparle très vite de cet évènement...

Notez déjà la date dans votre agenda, il ne faudrait pas rater ça!!!

 

Bonne journée à vous

 

---------------------------------------

Annelise COUTABLE

démonstratrice Stampin' Up! 5017399

annelise.coutable@orange.fr - 0679028566

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont douces ces couleurs j'iame<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité