Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
30 mai 2019

Portes Ouvertes Catalogue annuel 2019/2020 - Samedi 15 Juin 2019

Vous voulez découvrir le nouveau catalogue annuel de Stampin' Up! ?

Je vous donne rendez vous chez moi pour des Portes Ouvertes le samedi 15 Juin 2019 de 14h à 18h

 

affiche portes ouvertes

 

Au programme:

- Découverte du catalogue, évidemment

- Présentation de certains produits et de créations réalisées avec

- Présentation des nouvelles In Color 2019/2021

- Make and take pour se familiariser avec les nouveautés

- Tombola et autres surprises

 

Lieu:

Chez moi à Romorantin (41)

à 30 min de Blois

 

Une commande de produits sera organisée pour celles/ceux qui souhaiteront commander. (y compris si vous ne pouvez pas venir)

 

N'hésitez pas à venir accompagner, c'est toujours plus fun à plusieurs

 

Pour une meilleure organisation, merci de me dire si vous avez l'intention de venir

 

Et j'allais oublier, cet évènement est GRATUIT

 

Bon weekend de l'ascencion. Profitez en bien si vous faites le pont!

Ce n'est pas mon cas, mais vendredi soir je suis en vacances!!! 

 

------------------------------------

Annelise COUTABLE - démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité