Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 839
Pages
8 juin 2019

Anniversaire 2019 - 15

Vous avez déjà vu cette carte le 1er Juin pour le challenge 49 de SU! Challenges Team

 

Carte anniv 2019 Nicole (1)

Je l'ai envoyée pour l'anniversaire d'une amie

Elle a un côté graphique j'aime bien et j'ai utilisé toutes les nouvelles In Color

 

Carte anniv 2019 Nicole (2)

La fleur est directement tamponné en ton sur ton sur du papier design puis découpé aux ciseaux

Le texte est tamponné sur une étiquette rectangle surpiquée

 

Carte anniv 2019 Nicole (3)

En fond j'ai répété le sentiment "Que ta journée soit mémorable" en dégradé

Une frise découpes, un petit noeud et des pois à facettes pour agrémenter la carte

 

Combo de couleurs: les In color 2019/2021

Carte anniv 2019 Nicole (4)

 

Matériel Stampin' Up! utilisé:

- Papiers design "Fils Tissés"

- Tampon fleur "Journée splendide"

- Tampons textes, plus au catalogue

- Pois à facettes In Color 2019 - 2021

- Ficelle au naturel

- Frise "En fleur"

- Etiquette "rectangles surpiqués"

 

Bonne journée à vous

Ici c'est mariage d'un couple d'amis. Vous verrez la carte que j'ai faite demain...

 

A bientôt

 

------------------------------------

En cours:

Nouveau catalogue à feuilleter ici: clic clic

Partage de papiers unis: clic clic

Partage de papers design: clic clic

Portes Ouvertes du 15 Juin 2019: clic clic

 

------------------------------------

Annelise COUTABLE - démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta carte!
Répondre
M
un coté graphique et fleurit <br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité