Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
14 juin 2019

Anniversaire 2019 - 18

Les anniversaires se suivent, mais pas les cartes

 

Cette fois c'est le Kit "Bisous de Shelli" que j'ai utilisé

 

Carte anniv 2019 Patricia D (1)

Je l'ai faite "à ma sauce" avec les éléments du kit

Seul le texte "Joyeux anniversaire" n'était pas dans le kit

 

Carte anniv 2019 Patricia D (2)

Carte anniv 2019 Patricia D (3)

 

Bonne journée à vous

 

------------------------------------

N'oubliez pas:

Nouveau catalogue à feuilleter ici: clic clic

Partage de papiers unis: clic clic

Partage de papiers design: clic clic

Portes Ouvertes du 15 Juin 2019: clic clic

et deuxième session: Vendredi 21 Juin 2019 clic clic

 

------------------------------------

Annelise COUTABLE - démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie avec ces fleurettes !
Répondre
M
ca fait vintage <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité