Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
17 juin 2019

Challenge #50 - SU! Challenge Team

L'été va peut être enfin s'installer (dommage mes vacances touchent à sa fin)

Voici donc un combo très estival pour le challenge #50 du blog SU! Challenges Team

 

SUCT challenge 50 combo (2)

 

 

Voici ma réalisation:

SUCT challenge 50 combo (1)

Set de tampons "Essence florale"

 

Couleurs Stampin' Up! choisies:

SUCT challenge 50 combo (3)

 

A vos couleurs et créations. Montrez nous vos réalisations, estivales ou non!

C'est sur le blog SU! Challenges Team que ça se passe

 

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant ce combo me fait penser aux glaces à l'eau ....<br /> <br /> joli travail de tampons et encres sur ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
ah oui ta carte sent bon l'été ! Très jolie... bises
Répondre
Publicité