Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
20 juin 2019

Atelier entre collègues

Je fais de temps en temps des ateliers de scrap avec des collègues. Un moment très sympa qu'elles me réclament pour réaliser des cartes selon les occasions qui se présentent.

Elles me donnent par avance le thème, quelques indications et je leur propose quelques modèles qu'elles copient/adaptent

Le dernier atelier a eu lieu le 13 Juin dernier

 

Sophie a réalisé une carte pour la fête des pères

Carte Sophie

(kit "Bisous de Shelli + colorisation aux stampin blends)

 

Anaïs a également réalisé une carte pour la fête des pères et a découvert par la même occasion la technique de l'aquarelle

Cartes Anaïs (1)

 

Sur sa lancée elle a continué avec une carte pour la fête des mères avec de la colorisation aux stampin blends

Cartes Anaïs (2)

 

Elodie étant invitée à 2 mariages, ce sont 2 cartes de mariage qu'elle a réalisées dans des styles différents

Cartes Elodie (1)

Un peu de colorisation aux stampin blends pour la première

 

Cartes Elodie (2)

et de l'embossage à chaud pour la deuxième

 

Elles sont pas belles les cartes de mes élèves???

En tout cas elles sont contentes de leurs réalisations, et c'est le principal

 

Bon après midi à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis sympa cet atelier , de belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Bonsoir Annelise,<br /> <br /> Les cartes sont très différentes mais très sympa et réussies, bravo à toutes tes élèves d'un jour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> slb
Répondre
M
bravo à tes élèves. j'ai une préférence pour la carte mariage avec l'oiseau.
Répondre
Publicité