Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
26 juin 2019

Tirage au sort tombola - les gagnantes

A l'occasion de mes Portes Ouvertes, j'organisais une petite tombola pour gagner des produits Stampin' Up!

 

Le principe:

- 1 ticket par visite

- 1 ticket par commande

- 1 ticket si commande > 50€

 

Après vérification voici la liste

Tombola

 

C'est parti pour les tirages

Tirage n°1 pour gagner l'encreur Rose rococo

TombolaTirage au sort 1 - Aurélie

Il s'agit d'Aurélie M

 

Tirage n°2 pour gagner ces pois à facette in color 2019-2021

2019-2021 IN COLOR FACETED DOTS

TombolaTirage au sort 2 - Hélène

Il s'agit d'Hélène G

 

Tirage n°3 pour gagner le journal pétales séchés

PRESSED PETALS JOURNAL

TombolaTirage au sort 3 - Mélisande

Il s'agit de Mélisande G

 

Tirage n°4 pour gagner le set de tampons Essence florale

ESSENCE FLORALE PHOTOPOLYMER STAMP SET (FRENCH)

TombolaTirage au sort 4 - Sylvie

Il s'agit de Sylvie L

 

Bravo à toutes les 4

 

Bon mercredi à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa de faire gagner<br /> <br /> bravos auxfilles<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes.
Répondre
Publicité