Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
26 juin 2019

Atelier chez Mary - 23 Juin 2019

Dimanche dernier, Mary m'a reçu chez elle pour que j'anime un atelier. Elle avait convié 8 personnes

Elle m'avait demandé un projet sous forme d'album, ses amies étant des passionnées de scrap

Après une longue réflexion j'ai choisi de leur faire réaliser un album aux pages destructurées avec pas moins de 19 photos (Oui j'ai du mal à faire des petits projets! Je trouve que ce n'est jamais assez!)

Côté collection, nous nous sommes mis d'accord pour utiliser la collection "Larguons les amarres", adaptée à ce début d'été, pour y mettre les photos des vacances!

 

Voici la couverture du projet

Album Pâques 2019 marin (1)

Vous verrez plus de photos dans quelques jours dans un article spécifique!

 

Côté technique j'ai voulu leur faire découvrir la technique de la décoloration au dakin et l'effet miroir

Voici ce qu'elles ont eu à réaliser

Atelier chez Mary (2)

Atelier chez Mary (1)

 

 

Quelques photos de l'atelier

Atelier chez Mary (4)

Atelier chez Mary (5)

Atelier chez Mary (6)

Atelier chez Mary (3)

 

 

Je n'ai malheureusement pas de photos des albums réalisés, ceux ci n'étant pas finis à la fin de l'atelier.

Mais je vous montrerai les photos du mien dans quelques jours

 

Merci à Mary pour son accueil, sa convivialité, et à toutes les participantes pour leur bonne humeur. C'était un atelier très agréable

 

Si vous aussi vous voulez accueillir un atelier chez vous avec vos ami(e)s, contactez moi

Annelise COUTABLE - démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi aussi Annelise de nous avoir proposé un si joli projet d'atelier: l'album est superbe.
Répondre
P
Cela à l'air d'être très chouette comme technique, j'espère que tu nous la fera découvrir <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> slb
Répondre
M
sacré defi dis donc !! très joli mini elles ont du être ravies<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
superbe cet effet miroir sur la mer !!!
Répondre
Publicité