Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
7 juillet 2019

Atelier chez Mary - 23 Juin 2019 - cadeaux invitées

Après le cadeau pour l'hotesse de l'atelier, Mary, voici les cadeaux réalisés pour les invitées de l'atelier. Mary a également eu ce cadeau

 

Cadeaux Invitées (1)

Je voulais rester dans le thème de l'atelier, et j'ai eu l'idée de réaliser des motifs en plastique fou

Chacune a donc eu un bateau et une ancre pour décorer son album

 

Cadeaux Invitées (2)

 

Pour vous donner une idée:

Cadeaux Invitées (3)

Avant: Motif tamponné sur le plastique fou puis découpé à la big shot avec les poinçons

Après: les motifs sont réduits après un temps de chauffage au pistolet à chauffer. ça se tortille dans tous les sens avant de reprendre plus ou moins sa forme plate de départ.

C'était la première fois que je tester cette technique et j'ai trouvé ça vraiment sympa!

 

J'en ai fini avec l'atelier chez Mary

Retrouvez

- les photos de l'atelier: clic

- les photos de l'album réalisé: clic

- les cadeaux hotesse: clic

 

Bon après midi à toutes et tous, profitez bien de votre dimanche

Moi je file dans mon atelier (enfin c'est mon atelier qui va venir à moi dans le salon). Petite pause scrap, j'ai un retard fou dans les cartes!

 

--------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Contactez moi, je serai ravie de venir animer un atelier chez vous!

Pensez y pour les baby shower, enterrement de vie de jeune fille et autres occasions!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces ancres et bateaux !! belle idées<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
voici une belle façon d'utiliser ses tampons et dies... on n'y pense pas assez ! bisous
Répondre
M
très jolis cadeaux pour mes invités et moi-même
Répondre
Publicité