Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
23 juillet 2019

Comment se rafraichir en pleine canicule

L'été est bien installé et la canicule avec. Dur dur ces chaudes journées où l'air est brulant

Mais j'ai la chance de pouvoir me rafraichir en regardant le catalogue automne/hiver 2019 de Stampin' Up!

Il vient d'être publié ce soir à 21h, en avant première pour les démonstratrices

 

couverture catalogue fêtes 2019

 

L'automne, Halloween, Noël.... brrrrrrr j'en frisonne de froid tellement il regorge de magnifiques produits.

Un catalogue comme je les aime, et je suis sûre que vous l'aimerez aussi, dès le 4 Septembre, jour de publication pour les client(e)s

 

Mais si vous devenez démonstratrice, vous aurez la possibilité de le voir vous aussi en avant première

Contactez moi si cette offre vous intéresse, on pourra en discuter

Et plus d'informations sur l'offre de l'été pour devenir démonstratrice: clic clic

 

A très bientôt pour voir quelques nouveautés de ce catalogue (quand j'en aurais commandé, donc pas avant quelques semaines ;) )

 

--------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité