Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
18 août 2019

Cartes reçues 2019 - Mon anniversaire - 1

Hier j'ai fêté mes XX printemps, ou plutôt étés

 

Une nouvelle année dont le passage a été facilité par tous les messages de la famille, des amis...

J'ai également reçu quelques cartes que voici

 

cartes anniversaire 2019 (1)

Merci à Liliane, maman, Mu4280, Sableturquoise et Fibul

 

Ces dernières semaines je n'ai pas trop eu le temps de faire du scrap. Les vacances ont été bien chargées et la reprise du boulot aussi.

Mais cette après midi, après une matinée de grand ménage, le scrap est prévu au programme!

 

Bonne après midi à toutes et tous

 

--------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie boîte aux lettres ! bisous
Répondre
S
jolie moisson de cartes pour ton anniv, annelise !<br /> <br /> avec plaisir , biz !
Répondre
M
j'adore quand la boite aux lettres se remplie lol;)<br /> <br /> chouettes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Des attentions très sympathiques!!
Répondre
Publicité