Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
8 septembre 2019

Promotion "Papiers design en folie"

Bonjour à toutes et tous

 

Aujourd'hui je vous parle d'une promotion spéciale en ce mois de Septembre.

09-19_header_dsp_frqc

Du 4 au 30 Septembre 2019 vous avez la possibilité d'obtenir une collection de papiers design gratuite pour l'achats de 3 collections (parmi une sélection)

Si vous aimez les papiers, c'est le moment de se faire plaisir! Il y en a pour tous les goûts

 

Liste papiers

 

Pour commander:

- soit directement via ma boutique en ligne: clic clic

Dans ce cas, dès que vous aurez entré 3 codes une fenêtre s'ouvrira pour vous indiquer d'ajouter le 4ème code qui sera alors gratuit

- soit par mon intermédiaire: commande groupée dimanche 15 Septembre 2019 20h

Dans ce cas envoyez moi par mail, téléphone... votre commande avec les codes de tous les produits et leurs quantités.

 

Bien évidemment vous pouvez commander d'autres produits en même temps que les papiers, que ça soit dans le catalogue annuel 2019/2020 comme dans le catalogue Automne Hiver 2019

Les liens: Catalogue annuel 2019/2020 et Catalogue Automne Hiver 2019

 

Bon dimanche à vous, profitez en bien

 

09

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité