Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
12 septembre 2019

Anniversaire 2019 - 26

Le weekend dernier une amie fêtait en grandes pompes son anniversaire. Un chiffre rond ça se fête!

 

Elle n'a reçu sa carte qu'aujourd'hui, je n'étais pas prête à temps

 

Carte anniv 2019 Liliane (1)

 

J'ai mixé 2 sets de tampons:

- Libre comme un oiseau (en rappel à la carte qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire)

- Anniversaire vivace

 

Carte anniv 2019 Liliane (2)

Carte anniv 2019 Liliane (3)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2019 Liliane (4)

 

Cette carte participe au challenge de SugarPeaDesigns "Mix it up challenge #59"

J'ai choisi de n'utiliser que la partie inspiration/combo

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Anniversaire vivace"

- Tampons "Libre comme un oiseau"

- Poinçons "Couture étiquettes imbriquées"

- Cristaux du rhin Paon majestueux

- Stampin' blends

 

Bonne après midi à toutes et tous

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beautiful card, just lovely!!! Thank you for playing along with SugarPea Designs MIU Challenge!
Répondre
M
joli mixage lol c'est l'oiseau va parfait avec les fleurs , tamponnées aux différentes couleurs !! <br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
N
Superbe carte! Et j'en profite pour te remercier pour la tienne arrivée hier dans ma BAL! Elle est magnifique!
Répondre
Publicité