Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
13 septembre 2019

Cartes diverses 2019 - 10

Bonjour

 

Si vous aimez le style maison de campagne, alors ce set de tampons est fait pour vous

tampons maison de campagne

Pour le challenge #580 de sketch saturday...

... j'ai réalisé cette carte

Carte maison de campagne (1)

 

J'ai colorié le tampon aux stampin' blends

Carte maison de campagne (2)

 

Combo de couleurs:

Carte maison de campagne (3)

 

Voici d'autres idées de cartes réalisées avec ce set de tampons

Carte anniv 2018 Irène (1)Swap catalogue AH (1)

 

Bonne journée à vous, c'est bientôt le weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe interprétation du sketch , et un joli vase fleurs !! super colorisation<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
belle realisation
Répondre
Publicité