Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
16 septembre 2019

Jeu "gagner la version papier du catalogue"

Voilà 2 semaines que le catalogue Automne Hiver 2019 de Stampin' Up! est sorti.

Peut être l'avez vous déjà feuilleté en vrai, peut être n'avez vous accès qu'à la version PDF
Et je sais que c'est plutôt frustrant de n'avoir que la version PDF, c'est beaucoup moins agréable à regarder, on ne voit pas toujours bien!

couverture catalogue fêtes 2019

C'est pourquoi j'ai décidé d'organiser un petit jeu, sur mon blog et sur ma page facebook, pour vous faire gagner 6 catalogues papiers

 

Pour participer et gagner votre version papier, envoyée directement chez vous, il vous suffit de:

- Laisser un commentaire sous cet article et noter dans votre message "Je tente ma chance"

- Vous inscrire à la newsletter du blog

 

Jeu valable toute la journée, jusqu'à minuit (16/09/19)

Tirage au sort Mardi 17/09/19

Jeu ouvert à toute personne résidant en France, hors démo

 

Pour augmentez vos chances, n'hésitez pas à jouer également sur ma page facebook: Milkinise Bricole

3 sont à gagner sur la page facebook

3 sont à gagner ici, sur mon blog

 

Si vous avez la chance de gagner, je vous contacterai ensuite pour avoir votre adresse postale

 

Bonne chance à toutes et tous

EDIT de 21h30: Je prolonge jusqu'au 17/09/19 minuit car je me rends compte que la durée du jeu était un peu courte!

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'arrive trop tard
Répondre
M
je tente ma chance<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité