Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
20 septembre 2019

Cartes diverses 2019 - Retraite 2

2ème départ à la retraite cette année. Après ma mère en Juillet, c'est au tour de belle maman.

Comme son cadeau d'anniversaire en Juillet était un vélo pour en faire tous les jours à la retraite, c'est un vélo que j'ai choisi pour être le centre de la carte

 

Carte retraite Sylvie (1)

Carte retraite Sylvie (2)

J'ai trouvé cette superbe découpe chez 4enscrap

 

Carte retraite Sylvie (3)

En fond des feuilles pour symboliser l'automne qui sera bientôt là

Les petites perles sont en epoxy et coloriées aux stampin' blends pour être en harmonie avec le combo de couleurs de la carte

 

Carte retraite Sylvie (4)

J'ai trouvé, toujours chez 4enscrap, des découpes textes adéquats

 

Pour cette carte j'ai choisi de mixer plusieurs challenges

- Défi #18 du créablablablog, sketch de carte

dzofi_41

 

- Le combo de couleurs du Fab Friday 172

Paon Pimpant - Cuvée de Cassis - Ocre Roussillon - Macaron à la Menthe

 

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

Lot "Racines de vie" (tampons + poinçons)

Formes en époxy

Tampon "Profite de la vie" (ancien)

Papier d'une ancienne collection

Feutre stampin' blends ocre roussillon foncé

 

Produits 4enscrap utilisés:

- Matrice 495 vélo

- Set tampon 183 délice sucré (tout est permis)

- Matrices 543 évasion et balade

- Matrice kado relax

- Petit cadre menthe

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est très sympa... vivement la retraite alors !!!
Répondre
A
Great use of the die cuts! And I like the delicate leaves peeking out from behind the DSP. Thanks for sharing at Fab Friday!
Répondre
G
une belle ambiance pour cette carte qui invite aux balades à bicyclette ! Merci pour ta participation au défi du CBBB. Bisous
Répondre
C
Que c'est joli avec ce fond fleuri qui rappel un peu le liberty et ces belles couleurs chaudes! Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
F
ta carte est superbe Milki ! Nul doute qu'elle a du plaire (ou plaira)... bises
Répondre
Publicité