Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
27 septembre 2019

Cartes diverses 2019 - 16, 17 et 18

Bonjour

Dernière ligne droite de la semaine, ce soir c'est le weekend pour la plupart!

Pas pour moi, demain je travaille, mais aujourd'hui c'est repos!

 

3 cartes aujourd'hui, mais des cartes semblables car envoyées pour les mêmes raisons

Il y a quelques jours j'avais fait un petit jeu pour offrir le catalogue Automne/Hiver de Stampin' Up! à 6 personnes (3 sur facebook et 3 sur le blog)

N'ayant eu que 3 participations, elles ont toutes les 3 reçu leur catalogue, pas eu besoin de faire un tirage au sort

 

Cartes Jeu catalogues AH (1)

 

Je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser ce texte et je me suis dit que c'était le bon moment!

 

Des cartes avec les mêmes tampons, le même sketch, les même couleurs, mais différentes

Cartes Jeu catalogues AH (2)

 

Le texte de plus près:

Cartes Jeu catalogues AH (3)

 

Combo de couleurs:

Cartes Jeu catalogues AH (4)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Set de tampons "Anniversaire vivace"

- Texte du set de tampons "Créativité toujours"

- Sequins autocollants "Vichy somptueux"

- Papiers divers

- Poinçons "Formes à coudre"

 

Bonne journée à toutes et tous

Et contrairement au texte de mon tampon pour moi aujourd'hui ça sera ménage, courses et lessives! Il faut bien les faire de temps en temps quand même

 

----------------------------------------------------

En cours:

- Promotion papier en folie jusqu'au 30 Septembre 2019 clic


----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes cartes sont extras ! J'aurais du participer hihi... bisous
Répondre
N
Des cartes très sympas!!
Répondre
M
et merci à toi pour l'envoi<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a de jolies choses dans ce catalogue lol ;) envie de tout acheter lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité