Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
30 septembre 2019

Merci Chouquette

Chouquette, une amie internet de longue date, fait de très jolis dessins au feutre noir.

Elle m'a proposé de m'en faire un cet été et j'ai de suite accepté la proposition

 

J'ai reçu l'enveloppe il y a déjà quelques jours. Elle contenait une première carte, mi scrap mi dessin

Carte anniversaire 2019 Chouquette (1)

Les fleurs et feuilles sont dessinées par Chouquette

 

Je vous mets en photo la petite souris, elle est trop craquante

Carte anniversaire 2019 Chouquette (2)

 

Il y avait une deuxième carte, pour mon anniversaire cette fois

Carte anniversaire 2019 Chouquette (3)

Tout est dessiné à la main et Chouquette a testé la mise en couleurs façon aquarelle. Très réussi!

 

Et voici enfin l'objet principal de la proposition:

Carte anniversaire 2019 Chouquette (4)

Un magnifique dessin, tout en finesse, détails... avec des fleurs et des papillons. J'avais donné carte blanche à Chouquette, mais elle me connait bien!!!

Je l'adore!

 

J'ai trouvé un cadre

Carte anniversaire 2019 Chouquette (5)

 

Mille mercis Chouquette pour ces cartes et surtout ce magnifique dessin. Reste plus qu'à l'accrocher au mur.

 

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog, pour découvrir d'autres créations du même genre, mais pas que:

http://chouquette1975.canalblog.com/

 

Bon après midi

Bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow des dessins à tomber !! elle est douée<br /> <br /> super kdo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
wahouuuu magnifique :)
Répondre
N
De très jolies compositions!!
Répondre
P
C'est très chouette les filles, j'adore cette finesse de dessin et ce côté nature.<br /> <br /> Milles bisoussss<br /> <br /> slb
Répondre
Publicité