Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
1 novembre 2019

Atelier enfants à la MJC - 25 Octobre 2019

Bonjour

 

J'aimerai être plus présente sur le blog mais ces derniers temps les journées sont trop courtes, ou alors trop occupées. Et le rhume a décidé de venir s'incruster dans l'histoire, me mettant HS le soir!

Du coup tant bien que mal je publie des articles, mais de façon très aléatoire

 

Vendredi dernier, j'ai animé pour la première fois un atelier à la MJC de Romorantin. Qui dit MJC dit enfants.
Il y en avait 5, de 8 à 12 ans environ

 

Je leur ai proposé de réaliser une page afin qu'ils y mettent une photo d'eux. J'ai opté pour 2 thèmes car j'aime bien laisser le choix

 

MJC - Projets

Thèmes automne et halloween

 

Les voici en pleine création de leur fond de page avec de l'encre, des pochoirs et des doigts éponges. Je pense qu'ils ont beaucoup aimé la technique.

MJC atelier 25 Octobre (1)

MJC atelier 25 Octobre (2)

 

Après une séance de tamponnage, place au découpage (ciseau quand je n'avais pas les découpes assorties)

MJC atelier 25 Octobre (3)

 

Puis place au collage des papiers, rubans, découpes...

MJC atelier 25 Octobre (4)

 

Voici le résultat final:

MJC - Pages automne

MJC - Pages Halloween

 

Et j'avais prévu une petite surprise (et j'ai bien fait car on avait fini largement en avance): des petites boites "monstres"

MJC - boites halloween (1)

Décorées avec des yeux, des cheveux, des cicatrices...

MJC - boites halloween (2)

MJC - boites halloween (3)

 

Les 5 enfants étaient très contents de l'atelier. Ils ont bien aimé réaliser le fond avec les pochoirs, tourner la manivelle de la big shot, faire les boites...
Prochain atelier prévu pendant les vacances de février

 

Et aujourd'hui, c'est à nouveau atelier, cette fois avec des copines que je n'ai pas vu depuis 2/3 ans! Retrouvailles au programme et album sur le thème de l'hiver!

Et vous, qu'allez vous faire???

Bonne journée à vous et bon weekend prolongé

 

 

----------------------------------------------------

 En cours:

Atelier kit calendrier de l'avent - 16 Novembre 2019: clic

1er Novembre: sortie du nouveau coupe papier clic

1er Novembre: sortie de la collection "Noël arrive" clic

Bientôt une commande groupée, si vous êtes intéressé(s) contactez moi

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée cet atelier à la MJC avec les enfants. Ils ont dû apprécier ce moment de réalisation pour mettre en valeur leur photo.<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> slb
Répondre
K
C'est super ;) les enfants ont du adoré et je pense qu'ils vont en redemander :) <br /> <br /> Je suis super contente pour toi. <br /> <br /> Bonne journée avec tes copines. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sympa cet atelier enfant.<br /> <br /> Bientôt la fin de notre semaine de vacances avec ma p'tite famille.
Répondre
M
wow genial , les enfants ont adoré ça c'est top !!!!<br /> <br /> et ben bon atelier ce weekend<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
bonne idée des ateliers à la MJC avec les enfants ! ils sont bien travaillé , c'est chouette tout ça !
Répondre
Publicité