Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
7 octobre 2019

Tirage au sort - Journée mondiale de la carterie 2019

Bonjour

J'espère que vous avez passé un bon weekend

Alors avez vous fait quelques cartes ce weekend??? Si oui, notifiez moi les liens vers vos articles, j'irai y faire un petit tour

 

De mon côté j'ai pu scrapper un peu hier après midi. J'ai bien avancé sur les cartes que quelques chanceuses vont recevoir cette semaine suite à mon petit jeu de samedi

 

Sur le blog il n'y a eu que 2 participantes. Naths41 et Fibul recevront donc une carte de ma part dans la semaine

Sur facebook il y a eu 9 participantes. Naths41 ayant également joué sur facebook, cela ne fait plus que 8. Je ne ferai donc pas de tirage au sort, tout le monde va recevoir sa carte étant donné que j'en ai préparé 10!

 

Jeu JDLC 2019

 

Bravo à toutes et merci d'avoir joué!

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!

 

Bon lundi à toutes et tous. Je reviens surement dans l'après midi pour un autre article...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Annelise
Répondre
F
Le compte est bon ! merciiiii !
Répondre
Publicité