Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
16 octobre 2019

Cartes de la Journée de la carterie 2019

Bonjour

 

Je n'avais encore pas pris le temps de vous montrer les cartes réalisées pour la journée de la carterie, cartes que j'avais fait gagner lors d'un jeu ici et sur facebook

J'ai choisi d'utiliser mon set de tampons préféré, à savoir "Racines de vie"

Cartes journée de la carterie (8)

Je ne me lasse pas de l'utiliser.

 

J'ai fait la même carte pour tout le monde, mais en changeant les couleurs

Cartes journée de la carterie (1)

Cartes journée de la carterie (2)

Cartes journée de la carterie (3)

Cartes journée de la carterie (4)

 

Certaines feuilles ont été tamponnées avec l'encre "Cuivre céleste" Délicata

CELESTIAL COPPER DELICATA METALLIC INK PAD

 

Voici le rendu, j'adore

Cartes journée de la carterie (5)

Cartes journée de la carterie (6)

 

Combo de couleurs:

Cartes journée de la carterie (7)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Racines de vie"

- Poinçons "Les racines de la nature"

- Poinçons "Les bons mots"

- Encre Cuivre Céleste Délicata

- Plioir à gaufrage 3D "Feuilles superposées"

- Aquapainteur (pour faire les taches sur le fond)

 

Il me reste à vous montrer la carte qui est partie en Australie (seulement hier, pas eu le temps d'aller à la poste la semaine dernière)
Et pour le moment j'attends celle qui doit venir de Nouvelle Zélande!

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une sacrée séries de cartes<br /> <br /> <br /> <br /> superbe idée et couleurs<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
j'adore, et encore plus parce que j'ai eu le privilège d'en recevoir une hihi... gros bisous
Répondre
M
Très jolies cartes. Celle que j'ai reçue est sur mon pêle mêle dans la cuisine
Répondre
Publicité